Legs et donations

Vous souhaitez que votre soutien continue lorsque vous ne serez plus là ?

La bonne nouvelle, c’est que c’est possible ! En ajoutant Memisa dans votre testament, vous pouvez continuer à construire un monde plus sain et plus juste. Car tout le monde a droit à des soins de santé de qualité.

Legs en duo

Grâce à cette formule, vous pouvez inclure dans votre testament : un ou plusieurs membres de votre famille et une ou plusieurs associations, telles que Memisa. Cette formule est fiscalement très avantageuse, car Memisa sera chargée de payer les droits de succession des membres de votre famille. Dans de nombreux cas, le montant net dont vos proches hériteront sera plus élevé.

Inscrire une association dans son testament est une décision importante et les démarches peuvent être intimidantes. N’hésitez pas à contacter Sander Vandendriessche au 02 454 15 49 ou par email : [email protected], il se fera un plaisir de répondre à vos questions en toute confidentialité.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir la brochure imprimée et des informations supplémentaires de la part de testament.be :
Brochure legs et testament
Nom
Prénom

Téléchargez la brochure sur les legs et testaments

memisa testament