Rencontrez Sander, notre nouveau collègue et point de contact pour tous nos donateurs et sympathisants.

29 / 05 / 2020

En février, Sander a rejoint l’équipe « Communication et récolte de fonds » de Memisa. Il est désormais le point de contact pour tous nos donateurs et sympathisants. C’est également Sander qui représentera Memisa lors d’événements tels que les festivals, congrès, etc. Ces derniers mois, il a pu se familiariser avec le travail de Memisa et nous avons pensé qu’il était temps de revenir brièvement sur ses premiers mois et de voir quels nouveaux défis il allait relever à l’avenir.

« Au cours de mes premières semaines, j’ai beaucoup appris, j’ai acquis de nouvelles connaissances et j’ai rencontré beaucoup de gens intéressants ».

Dans le paysage des ONG belges, Memisa est une ONG de taille moyenne, avec des collègues très sympathiques. Je me suis senti bien dès le premier jour. J’ai beaucoup appris sur les thèmes et les problèmes rencontrés par la population des pays où Memisa est active. A travers ses projets, Memisa propose des solutions structurelles et je suis heureux de pouvoir y contribuer depuis février. Cela me donne une motivation supplémentaire pour y contribuer concrètement.

Nos sympathisants et donateurs jouent un rôle important dans la réalisation des projets, c’est pourquoi j’ai voulu faire leur connaissance le plus tôt possible. Grâce à un questionnaire, à des appels téléphoniques et à des emails, … j’ai commencé à  apprendre à les connaître.

« De bons contacts sociaux me font toujours du bien. J’aime écouter et je suis toujours disponible pour discuter et répondre aux questions. » ».

Tout le monde peut venir me voir et me poser ses questions. Dans la mesure du possible, j’essaie de répondre ou d’aider directement. Si cela n’est pas réalisable dans l’immédiat, je cherche une réponse ou une solution et j’essaie de recontacter mon interlocuteur le plus vite possible. Je me réjouis de présenter Memisa lors d’événements et de rencontrer nos donateurs en face à face. Même si, pour cela, nous devrons tous encore attendre un peu.

« Vous avez des questions concernant votre succession ? Vous ne savez pas comment créer une liste de naissance Memisa ? Vous avez un problème avec votre don ? Vous souhaitez financer un projet spécifique et de plus grande envergure ? N’hésitez pas à me contacter et je vous aiderai personnellement ».

Sander Vandendriessche

02 454 15 49

[email protected]

 

 

Chaque don compte !
Déduction fiscale à partir de 40 euros par an
Consultation prénatale pour 5 femmes
Un transport et une césarienne qui sauvent la vie d'une femme enceinte
Kit de réanimation pour les bébés prématurés

Chaque don compte !
Soutenez les mamans d'Afrique

Je fais un don